Quels sont les animaux totem des signes d’air ?

Les signes dair
portedelavoyance.fr » Actu Astro » Quels sont les animaux totem des signes d’air ?

L’astrologie est une discipline intéressante que plusieurs personnes apprécient. Cette discipline prend en compte des signes qui sont catégorisés en fonction des quatre éléments. Elle détermine le caractère des natifs des signes qui la composent. Si l’on s’intéresse aux natifs des signes d’air, il y a entre autres les Gémeaux, les Balances et les Verseaux. Chacun de ces signes dispose d’un animal totem qui veille sur ses natifs. Cependant, si ces derniers mènent un certain mode de vie, ils peuvent tirer profit de leur animal totem. En ce qui concerne les signes d’air, quels sont-ils ?

Concernant les Gémeaux

Les natifs de ce signe sont nés dans la période allant du 21 mai à la veille du 22 juin. Ils sont gentils et ont une facilité à communiquer avec leur entourage. De plus, les Gémeaux suivent souvent leur intuition et ont tendance à être impulsifs. Étant donné leurs traits de caractère, ils se rapprochent plus du Cerf. Cet animal communicatif prône l’élégance et la gentillesse, il est attentionné et curieux. Le Cerf comme le Gémeau aime les aventures, ce qui les fait correspondre l’un à l’autre. De même, le Cerf est un animal bohème un peu comme les natifs du signe Gémeau. Pour bénéficier de leur totem, les Gémeaux doivent demeurer sociables et extravertis. Cette façon d’être les aidera et leur offrira une panoplie d’opportunités. Néanmoins, il faut que les Gémeaux réduisent leur côté sensible pour éviter les abus de la part des tiers.

Concernant les Balances

Les Balances sont celles qui naissent entre le 23 septembre et le 22 octobre. Ce sont des personnes aimantes qui se soucient du bien-être de leur entourage au détriment du leur. Elles sont douées pour la communication et cultivent la joie dans leur environnement. De plus, les Balances sont diplomates, donc elles évitent de vexer leur prochain. Par ailleurs, les natifs de ce signe sont parfois indécis et ont tendance à douter d’eux-mêmes ou de leur entourage. Également, ils sont très réactifs face aux situations nouvelles.

Cependant, le corbeau est le parfait animal totem pour les natifs du signe Balance. Cet animal est calme et aimant comme les Balances. Il se soucie de ses proches et préfère avoir un seul partenaire. Ces qualités qui se rapprochent de celles des Balances font de ces deux une bonne équipe. Pour bénéficier de leur totem, les Balances doivent adopter un certain mode de vie. Elles doivent veiller sur les personnes proches d’elles, en principe, les amis, les parents, les enfants et même les collègues. Cette façon de faire aidera les natifs du signe à évoluer convenablement dans leur vie.

Concernant les Verseaux

Les Verseaux sont les personnes qui ont vu le jour durant la période allant du 20 janvier au 19 février. Les personnes nées sous ce signe sont de nature intègre et désirent changer le monde. Elles ont tendance à innover et ne manquent presque jamais d’idées. Même si elles respectent leur patrie et leur origine, elles aiment s’évader sous d’autres cieux. De plus, le Verseau est très observateur et fait attention à chaque détail. Cela l’aide à se lier facilement d’amitié aux personnes qu’il rencontre. Ceux qui rencontrent ces natifs ne veulent plus se passer de leur compagnie.

Cependant, leurs traits de caractère se rapprochent de celui de leur animal totem qu’est la loutre. Cet animal, comme les Verseaux, adore la compagnie. La loutre aime se distraire avec ses semblables et gère parfaitement ses émotions. Pour convenir au totem, le Verseau doit se mêler à son entourage et partager des expériences constructives avec ses proches. Cela facilitera le quotidien de ces natifs et leur ouvrira des portes. Les Verseaux doivent cultiver l’esprit de partage et promouvoir les voyages. Grâce à ça, ils pourront développer les activités qu’ils entreprendront et jouiront de leur liberté. Par ailleurs, les natifs doivent éviter de contrarier leur entourage afin de garantir leur quiétude.

Catégories :