Quel est votre arbre totem celtique selon votre date de naissance ?

2536f36f b30d 43d6 9714 1ab0102d538clite1
portedelavoyance.fr » Actu Astro » Quel est votre arbre totem celtique selon votre date de naissance ?

L’astrologie celtique remonte à la nuit des temps, l’époque où les druides associent un arbre à la naissance des enfants. Elle serait la base de la relation qui existe entre l’homme et la nature à travers les arbres. Selon la légende, les arbres celtes sacrés servaient de demeure aux fées et aux esprits.

Les différents signes de l’astrologie celtique

De façon générale, l’année celtique comprend treize mois lunaires subdivisés en des cycles. Chaque mois lunaire correspond à l’un des arbres sacrés celtiques.

Le bouleau

Communément appelé vainqueur, le bouleau est attribué aux natifs de la période allant du 24 Décembre au 20 Janvier. Les personnes nées sous ce signe astrologique celtique ont tendance à être très motivées et ont de grandes ambitions. Elles ont des désirs extrêmes pour atteindre leurs objectifs.

Le Sorbier

Influençant les naissances entre le 21 Janvier et le 17 Février, Sorbier est le signe philosophique du zodiaque celtique. Son caractère philosophique est dû à sa forte capacité de penseur. Les personnes nées sous ce signe astrologique sont des visionnaires perspicaces, capables de développer sans cesse des idéaux élevés. 

Le Frêne

Le signe astrologique « Frêne » est associé aux penseurs libres. Ces derniers possèdent les capacités d’imaginations et font confiance à leur intuition. Ils sont des enchanteurs attirés par l’art, l’écriture, la science et la spiritualité. Signalons que les personnes sous le signe « Frêne » sont celles nées entre le 18 février et 17 mars.

Aulne

Éclaireurs de renom, ceux qui sont nés sous le signe de l’aulne ont naturellement la capacité de fidéliser rapidement les gens à une cause. Ce qui leur confère le titre de « pionniers ». Leur charisme, confiance et paix intérieure sont à la base de leurs rendements extraordinaires. Ils sont nés entre le 18 Janvier et 14 avril.

Saule

Les personnes nées sous ce signe astrologique : c’est-à-dire entre le 15 avril et le 12 mai sont des observateurs. Elles sont très créatives, intuitives et présentent souvent un quotient intellectuel élevé.

Aubépine

Tout comme les Gémeaux, l’aubépine est un signe astrologique des arbres celtiques des natifs entre le 13 mai et le 9 Juin. Les personnes sous ce signe sont instables et végètent dans l’illusion. Chaque jour, elles peuvent montrer un nouveau visage.

Le chêne

Contrairement au Saule, les personnes sous le signe astrologique chêne sont stables. Elles sont généreuses, serviables, gentilles. Dès lors, elles deviennent les protectrices des faibles. Ces personnes sont nées entre le 10 Juin et 7 Juillet.

Le Houx

Le signe astrologique des arbres celtiques « Houx » est attribué aux personnes nobles du 8 Juillet au 4 Août. Naturellement, elles sont des leaders capables d’influencer les autres. Elles sont dévouées à atteindre leur objectif. Ce sont de grands ambitieux et des compétiteurs nés.

Noisetier

Nées entre le 5 Août et le 1er Septembre, les personnes sous ce signe sont d’excellents organisateurs et sont très intelligentes parce qu’elles sont réceptives aux connaissances qu’elles acquièrent et expérimentent.

La vigne

Les personnes nées sous le signe astrologique celtique « vigne » sont des égalisateurs. Elles peuvent voir le bien et le mauvais dans chaque situation. En d’autres termes, ces personnes sont imprévisibles, indécises et contradictoires. Elles sont nées dans la période du 2 au 29 septembre.

Le lière

Le signe celtique du lière est un obsédé de la réussite. Ainsi, les personnes de ce signe ont la capacité de surmonter toutes les difficultés et peuvent les transcender. Elles sont loyales, éveillées, compatissantes et ont une énergie débordante. Ce sont des survivants du 30 Septembre au 27 Octobre.

Le roseau

Le signe « roseau » est propre aux personnes septiques qui gardent les secrets. Ce sont des genres de personnes qui apprécient les histoires, commérages et scandales. Ce qui fait d’eux des journalistes et historiens inquisiteurs. Elles sont nées entre le 28 Octobre et 24 Novembre.

Sureau

C’est le dernier des signes astrologiques des arbres celtiques. Il est réparti entre la période du 25 Novembre au 23 Décembre. Les personnes sous ce signe sont des chercheurs. Elles sont attirées par leur liberté et portent attention aux autres.

En conclusion, chaque arbre protecteur définit le caractère d’un individu et son contact avec la terre.

Catégories :