Astrologie : la face cachée de chaque signe

3de89833 60d5 4178 a8ed 8a7ad5ebd833lite1
portedelavoyance.fr » Actu Astro » Astrologie : la face cachée de chaque signe

L’astrologie est un art divinatoire qui fournit assez d’informations sur votre personnalité. En effet, chaque signe astrologique apporte des précisions sur la nature de la personne qu’il caractérise. 

Bélier 

Le bélier est une personne assez brusque. Il est doté d’une facilité qui lui permet de dire sans détour ce qu’il pense, même si son opinion peut parfois être blessante. Cependant, il ne le fait pas exprès et ne se rend pas compte de la possibilité d’offenser les autres à travers ses propos.

Aussi, le bélier est à la fois individualiste et inconstant. Les personnes nées sous ce signe ne prennent pas en compte le désir des autres. Elles ne s’intéressent pas à l’avis des autres. Quand une chose les intéresse, les natifs de ce signe mettent toutes les chances de leur côté pour l’obtenir. 

Taureau

Le taureau n’est pas une personne qui est apte à changer assez facilement ou de si tôt. Il n’est pas très à l’aise quand il se retrouve hors de sa zone de confort. Ne vous attendez pas à ce que celui-ci exprime son mécontentement sur le coup. En effet, il préfère attendre des jours après, pour vous le notifier. 

 

Cependant, la lenteur du taureau ne l’aide vraiment pas, car cela n’est pas apprécié par les autres. Si vous devez prendre une décision avec un natif de ce signe astrologiquene vous attendez certainement pas à avoir une réponse rapide. Il ne prend aucune décision à la hâte. Aussi, ce personnage est possessif par moments.

Gémeaux 

Les natifs gémeaux sont opportunistes et aiment donc profiter de la situation qui se présente à eux. En revanche, ils ne sont pas persévérants. Ainsi, les personnes portant ce signe ont tendance à fuir quand une situation difficile se présente à elles. De plus, elles ne font pas preuve d’une grande fidélité et sont davantage attirées par tout ce qui brille. 

Cancer 

Les personnes portant ce signe du zodiaque sont de nature égoïste et cherchent beaucoup à plaire aux autres. Aussi, les natifs Cancers sont indécis. Ainsi, ils ont souvent pour habitude de dire une chose et son contraire en même temps. Ils sont également considérés comme des personnes lunatiques. Ces dernières peuvent changer d’humeur à tout moment.

Lion 

Le natif Lion est un narcissique né. Celui-ci est orgueilleux, car il pense être très fort et par conséquent, rien ne peut l’atteindre dans sa prestance. Ce signe astrologique peut aussi être un vrai tyran. Ainsi, il a souvent tendance à se mêler des affaires des autres sans être invité.  

Vierge

Les natifs vierges sont vraiment radins. Ils ne cessent de compter en permanence la somme d’argent à leur disposition. Aussi, les personnes de ce signe astrologique n’aiment pas exprimer leurs sentiments. En réalité, elles détestent se faire avoir par les autres. Par ailleurs, l’improvisation n’est pas leur point fort. De plus, certains considèrent leur côté maniaque comme un défaut.  

Balance

Ce signe est en permanence dans le besoin de séduire. Les natifs Balances ne sont souvent pas à l’heure et préfèrent être le dernier à se présenter à un rendez-vous. Aussi, ils sont très indécis.  

Scorpion

Le scorpion est tout simplement sadique. Il prend du plaisir à faire souffrir les autres. Il consomme sans modération. Même étant individualiste, il ne manque pas une seule occasion de faire payer le mal qu’on lui fait. 

Sagittaire 

Le natif sagittaire a une haute estime de lui-même. Son amour pour les fortes sensations fait de lui un inconscient. Aussi, il n’est pas aventureux et aime se conformer à la norme. Toutefois, il aime beaucoup bluffer. 

Capricorne 

Ce signe est calculateur et veut savoir à tout moment l’intérêt qu’il pourrait tirer de chaque situation qui se présente à lui. Mais attention, le capricorne est très méfiant. Il faut donc éviter de chercher à lui faire un mauvais coup. 

Verseau

Le Verseau ne se soucie de rien et s’en fiche de tout. Il est activiste et aime beaucoup bouger. Cependant, il peut être sans cœur et sans humour. C’est un personnage vraiment sec sur le plan affectif. 

Poissons 

Les natifs Poissons sont indifférents et parfois lâches. Ils peuvent être présents de corps, mais leur esprit est souvent ailleurs. De plus, les personnages de ce signe astrologique préfèrent laisser la prise de décision aux autres. Elles sont souvent très vagues en ce qui concerne leurs projets. 

Catégories :